Coronavirus : une apparente meilleure gestion par les femmes dirigeantes — Buzzles

Depuis le début de la crise sanitaire dû à la pandémie de coronavirus, les gouvernements du monde entier font difficilement face. Cependant certains – tel que celui de l’Allemagne, de Taïwan, ou de la Norvège – semblent mieux gérer la crise que les autres. Ces gouvernements sont tous dirigés par des femmes. Est-ce là un hasard ou les femmes sont-elles vraiment meilleures que les hommes lorsqu’elles sont aux commandes ?

Coronavirus : une apparente meilleure gestion par les femmes dirigeantes — Buzzles

Publié par Marie

Ma vocation est d'aider les entrepreneurs à se dépasser pour réussir. En tant que maman, je voudrais particulièrement aider les jeunes générations à acquérir l'esprit d'entreprendre, à ne pas hésiter à se lancer dans l'aventure entrepreneuriale ou simplement à acquérir les compétences clés pour avoir confiance en l'avenir. Diplômée en droit des affaires/droit du travail, mes expériences variées dans le domaine commercial, juridique, puis dans l'accompagnement des dirigeants de TPE et de porteurs de projets de création d'entreprises, m'ont apporté de très bonnes connaissances de l'écosystème entrepreneurial et du coaching de dirigeants. Passionnée de développement personnel, je me suis formée au coaching en psychologie positive pour apporter une offre globale d'accompagnement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :