Une 1 h 30 de coaching gratuit à distance pour les jeunes de moins de 26 ans qui souhaitent créer leur entreprise-Offre valable jusqu'à la fin du mois de juin 2019 dans la limite des places disponibles.

Vous venez de terminer vos études, vous avez peu d'expérience professionnelle, mais vous souhaitez créer votre entreprise. C'est tout à fait possible avec La joie d'entreprendre. Nous souhaitons aider les jeunes à se lancer, à avoir l' esprit d'entreprendre et à ne pas mettre leur rêve au placard durant de trop longues années. Dites-vous que si ce n'est pas le bon moment aujourd'hui, ce ne sera jamais le bon moment. C'est pourquoi La joie d'entreprendre vous offre votre première session de coaching sans engagement. La seule chose que nous vous demandons est de donner votre avis sur le coaching.

En souscrivant la formation e-learning La joie d'entreprendre Chamois, vous disposez également d'1 h 30 de coaching gratuit-Offre valable jusqu'à la fin du mois d'août 2019

Si vous n'avez pas moins de 26 ans, vous aurez également la possibilité de bénéficier de la première séance de coaching gratuite à condition de choisir l'offre de formation e-learning qui correspond à votre projet. Les 3 prochaines séances d' 1h 30 seront au tarif de 30€ HT chacune au lieu de 50€ HT.

Confidentialité

La joie d'entreprendre met tout en oeuvre pour garantir la confidentialité de votre projet. Vous pouvez avoir confiance et aborder le projet sans crainte afin de permettre un coaching plus efficace.

Non jugement

La joie d'entreprendre se base sur l'utilisation de la psychologie positive et nous encourageons nos clients à être eux-même et à affirmer leur personnalité et à ne pas se créer de blocages, en analysant la situation sous un autre angle.

Guide

Le coaching La joie d'entreprendre vous permet de vous poser les bonnes questions sur votre projet et d'être guidé pour se retrouver dans le dédale administratif de la création d'entreprise et pour réaliser un plan d'affaires sur mesure.

Partager :

WordPress:

J'aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :