Interview: Comment faire un bon pitch pour présenter son projet?

Présenter son projet devant les comités de financement, les banquiers, les partenaires, futurs associés, les potentiels clients, est devenu un enjeu essentiel aujourd’hui.

Que l’on représente une start-up ou bien une TPE, que l’on soit consultant ou commerçant, c’est une étape incontournable.

C’est pourquoi j’ai proposé à Hendrick MONNIER de la société HELIOS Institut de nous donner des astuces afin de réaliser un bon pitch. Vous trouverez au sein de cette interview comment adopter le bon vocabulaire et la meilleure posture pour réaliser une présentation qui vous permettra de convaincre votre auditoire.

Voici la vidéo:
https://youtu.be/hXXUvSCfd00

Publié par Marie

Ma vocation est d'aider les entrepreneurs à se dépasser pour réussir. En tant que maman, je voudrais particulièrement aider les jeunes générations à acquérir l'esprit d'entreprendre, à ne pas hésiter à se lancer dans l'aventure entrepreneuriale ou simplement à acquérir les compétences clés pour avoir confiance en l'avenir. Diplômée en droit des affaires/droit du travail, mes expériences variées dans le domaine commercial, juridique, puis dans l'accompagnement des dirigeants de TPE et de porteurs de projets de création d'entreprises, m'ont apporté de très bonnes connaissances de l'écosystème entrepreneurial et du coaching de dirigeants. Passionnée de développement personnel, je me suis formée au coaching en psychologie positive pour apporter une offre globale d'accompagnement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :